mardi 11 décembre 2012

Nikon D5100 Reflex numérique 16,2 Mpix + Objectif AF-S 18/105 VR Big SALE

Title : Nikon D5100 Reflex numérique 16,2 Mpix + Objectif AF-S 18/105 VR
Description : D5100 - Digitalkamera - SLRL'appareil photo D5100 est un reflex numérique haute performance conçu pour stimuler votre créativité et vous permettre de prendre des photos et de réaliser des vidéos comme personne. Le moniteur orientable, allié à la fonction D-Movie de l’appareil photo, permet de réaliser des prises de vues uniques depuis n'importe quel angle. Vous pouvez appliquer des effets spéciaux aux photos ou aux vidéos au moment de la prise de vue, pour ajouter une touche de magie. Le mode d'image HDR (High Dynamic Range) vous permet de créer des photos incroyablement détaillées de scènes très contrastées. Outil idéal pour immortaliser votre vision du monde, cet appareil photo a été conçu afin de donner libre cours à votre créativité.

Nikon D5100  Reflex numérique 16,2 Mpix + Objectif AF-S 18/105 VR Nikon D5100  Reflex numérique 16,2 Mpix + Objectif AF-S 18/105 VR
Super kit à un prix plus bas que la concurence
Superbe affaire que ce kit Nikon à 621€. Après avoir longtemps comparé les tests techniques et réfléchi à l'utilisation, je trouve que l'équilibre est parfait. Le 18-105 vous permet de photographier dans pas mal de situation sans changer d'objectif je ne vois que les photos animalières où il faut le compléter par une plus grande focale. D'ailleurs je m'étais fixer de trouver un objectif d'occasion, mais quand Amazon à fait 20% sur le Nikkor 70-300 VR, j'ai craqué je l'ai acheté tellement content de mes premières photos.
Il y a le canon 600d qui à aussi l'écran orientable et qui est de qualité équivalente avec un 18-135mm, mais le kit est bien plus cher et pour le zoom complémentaire j'ai pas vu mieux que le 55-250mm ou le Tamron 70-300mm qui est très bon d'après les tests.

Bref cela me parait un excellent...
category: Reflex numériques
brand: Nikon
See Price Here

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire