vendredi 14 décembre 2012

Kalahari - k-31 - Sac pour trépied et appareil photo reflex - Noir (Import Allemagne) Big SALE

Title : Kalahari - k-31 - Sac pour trépied et appareil photo reflex - Noir (Import Allemagne)
Description : Kalahari K-31 schwarz
Features :
  • Vous trouvez un manuel d'utilisation en français ci-dessous (voir Détails sur le produit). Notez que les paramètres de configuration d'origine peuvent être différents de ceux habituellement utilisés en France (ex. les paramètres de langue, d'heure et de devise).
  • Ce produit peut ne pas être configuré pour fonctionner en France. La présélection des canaux et la programmation automatique de canaux peuvent ne pas fonctionner.

Kalahari - k-31 - Sac pour trépied et appareil photo reflex - Noir (Import Allemagne)
Kalahari - k-31 - Sac pour trépied et appareil photo reflex - Noir
Kalahari - k-31 - Sac pour trépied et appareil photo reflex - Noir ... En fait il est plus anthracite foncé que noir!
J'aurai aimé savoir avant sa réelle matière, mais en le recevant je n'ai pas été dé?ue cela ressemble un peu à une toile de jean ou jute souple de couleur plus claire que noir, cela donne à ce sac une allure moderne.La qualité de finition semble correcte et solide, le sachant garanti 5 ans j'ai confiance.
Emportant mon appareil photo partout, je cherchais un sac qui puisse me permettre d'abandonner le plus souvent possible le sac à main, j'ai trouvé ce sac super pratique sportif et élégant!
De conception très originale et pratique avec de nombreuses poches où il est facile de caser Bridge ou Reflex, objectifs, carnet, porte-feuille, papiers, portable, petite bouteille d'eau (en fait j'ai pu y transvaser tout mon sac à main)...et...
category: Housses pour appareils photo
brand: Kalahari
See Price Here

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire