mardi 18 décembre 2012

Lowepro LP36185 Toploader Zoom 50 AW Sac pour Appareil Photo et objectif Noir SALE

Title : Lowepro LP36185 Toploader Zoom 50 AW Sac pour Appareil Photo et objectif Noir
Description : Lowepro Toploader Zoom 50 AW schwarz

Lowepro LP36185 Toploader Zoom 50 AW Sac pour Appareil Photo et objectif Noir Lowepro LP36185 Toploader Zoom 50 AW Sac pour Appareil Photo et objectif Noir
Lowepro 'trusted original"... made in China, et qualité... made in China.
Acheté NEUF à la mi-ao?t 2012 et livré par Amazon. Livraison très rapide, comme d'habitude.

Étant déjà également propriétaire d'un LOWEPRO topload, toujours vaillant, datant de 2003-2004 ayant effectué d'innombrables de sorties en ville comme en pleine for?t (trekkings de plusieurs jours), c'est les yeux fermés que j'ai choisi la m?me marque pour protéger mon nouveau reflex.

Mon AW50 était neuf et sans défaut à sa réception: après 5 semaines d'utilisation peu intensive, je constate déjà que certaines coutures se défont sur le pourtour de la pochette, pire au niveau de la bandoulière qui a perdu le petit pad amortisseur pour l'épaule (coutures disparues dès les premiers jours!). Je précise que je porte la pochette avec grand soin, évitant les chocs, etc..

Suis-je tombé sur...
category: Housses pour appareils photo
brand: LOWEPRO
See Price Here

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire