vendredi 14 décembre 2012

Vanguard Biin 37 Sac bandoulière pour Appareil photo Noir SALE

Title : Vanguard Biin 37 Sac bandoulière pour Appareil photo Noir
Description : Vanguard BIIN 37 schwarz Rucksack

Vanguard Biin 37 Sac bandoulière pour Appareil photo Noir
Très pratique bonne qualité
J'utilise se sac pour mon appareil photo PANASONIC LUMIX GF2 équipé de l'optique 14-42 mm avec pare-soleil.
L'appareil rentre dans le compartiment sans problèmes et sans retiré le pare-soleil (avantage des petit boitier micro 4/3).
Une cloison ajustable permet de stocker une autre optique avec l'appareil (J'ai mis un 200mm sans problème).

Le sac en lui m?me est confortable pratique et robuste (le jeu de sangles permet un réglage précis). Le BIIN37 est très petit (se que je cherchai) mais possède tout de m?me un compartiment séparé sur le dessus qui permet de rangé accessoires (Chargeur, batterie,etc).

Je le recommande, le prix peu para?tre élevé mais la qualité est au RDV.
category: Housses pour appareils photo
brand: Vanguard
See Price Here

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire