lundi 17 décembre 2012

Fujifilm FinePix HS30EXR Appareil photo bridge 16 Mpix Ecran orientable 3" Zoom manuel 30x Noir Get Rabate

Title : Fujifilm FinePix HS30EXR Appareil photo bridge 16 Mpix Ecran orientable 3" Zoom manuel 30x Noir
Description : FinePix HS30EXR - Digitalkamera - 3DDécouvrez les fascinantes sensations photographiques offertes par le superbe objectif Fujinon associé à un viseur à la fois clair et précis. Le zoom optique 30x (24-720mm) du FinePix HS30EXR et son mode Super macro ouvrent un nouvel horizon à votre créativité.

Fujifilm FinePix HS30EXR Appareil photo bridge 16 Mpix Ecran orientable 3 Fujifilm FinePix HS30EXR Appareil photo bridge 16 Mpix Ecran orientable 3
SUPER,SUPER,SUPER!!
Je viens de vendre mon Reflex et ses objectifs, j'en avais marre de trimballer une sacoche avec 3 kilos de matériel. Il est vrai qu'un reflex, c'est un reflex,pour avoir de belles photos..... mais trop encombrant. J'ai hésité avant de faire cette opération de remplacement, mais je vous dis tout de suite,que je ne le regrette pas. J'ai déjà possédé un bridge, mais avec le FUJI-HS30EXR, j'ai été surpris de ses capacités,et surtout du rendu des photos. J'ai presque envie de dire que cet appareil vaut un reflex (a?e!!, je vais me faire taper sur les doigts).Dans tous les cas ses performances,n'en sont pas loin. Son zoom est extraordinaire,jusqu'à 1440,( 720-1080-1440 ) avec de belles photos,avec le zoom à fond, m?me sans un pied, on peut faire la mise au point manuellement. Je ne me suis pas servi encore de la vidéo,donc je ne peux en parler. Il a une fonction automatique très...
category: Compacts et bridges
brand: Fuji
See Price Here

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire